top of page

OFFRE

Be HEART mise sur son expérience acquise dans les palaces parisiens pour la transmettre aux hôtels, restaurants, professionnels du tourisme et, par extension, à tous les métiers qui reposent sur un service haut de gamme.

Be HEART.png

DEUX CIBLES, DEUX OFFRES 

hotelerie

Vous êtes un hôtel, un restaurant, un acteur de l’industrie de l’hospitalité ou du tourisme? Vous voulez appliquer les codes du luxe pour tendre vers l’excellence? Nous vous aidons à maîtriser les bases, écrire ensemble vos valeurs, à obtenir une constance dans le service et dans l’offre, à approfondir la connaissance de vos clients, la personnalisation et l’attention aux détails.

Lifestyle

Vous êtes un acteur d’un métier de service haut de gamme, et vous voulez vous imprégner des codes de l’hôtellerie palace, Nous vous apportons un nouveau regard extrêmement pertinent, des suggestions et des clés pour monter en gamme. 

Si les métiers sont différents, ils ont en commun une même exigence et rigueur pour tendre vers l’excellence.

Be HEART vous livre ses compétences 

be_Heart_Le_Service_de_demain.png

Expert en service client

Be HEART est le service de demain : 

  • la référence pour vous écouter et vous accompagner dans votre projet hôtelier ou métier du luxe

  • Une marque atteint un niveau d’excellence quand elle a mis en place des bases, des codes et une méthodologie propre

  • Réfléchir et choisir ensemble les valeurs que vous voulez pour votre entreprise 

Offrez l’excellence que vos clients sont en droit d’attendre 

Be_HEART_4.png

Expert en ressources humaines

  • Profitez de notre vivier d’experts  

  • Nous trouvons vos futurs talents

  • Nous vous mettons en relation avec des prestataires hautement qualifiés et des partenaires acteurs du changement

Be_HEART_3.png
Expert en stratégie et développement 
  • Misez sur l’impact social positif 

  • Mettre en place des outils qui servent de référence quotidienne

  • Faire travailler, ensemble, toutes les équipes et niveaux hiérarchiques de l’entreprise

  • Bonnes idées et solutions ne viennent pas toujours de ceux qui ont le plus de compétences en la matière!

Les métiers de service s’exercent par passion. La récompense est le plaisir procuré : la joie générée chez un client quand on devance par surprise ses attentes, le sourire d’un collaborateur reconnaissant ou encore le compliment reçu d’un responsable que l’on estime.

bottom of page