OFFRE
Be HEART mise sur son expérience acquise dans les palaces parisiens pour la transmettre aux hôtels, restaurants, professionnels du tourisme et, par extension, à tous les métiers qui reposent sur un service haut de gamme.
DEUX CIBLES, DEUX OFFRES
Vous êtes un hôtel, un restaurant, un acteur de l’industrie de l’hospitalité ou du tourisme? Vous voulez appliquer les codes du luxe pour tendre vers l’excellence? Nous vous aidons à maîtriser les bases, écrire ensemble vos valeurs, à obtenir une constance dans le service et dans l’offre, à approfondir la connaissance de vos clients, la personnalisation et l’attention aux détails.
Si les métiers sont différents, ils ont en commun une même exigence et rigueur pour tendre vers l’excellence.
Be HEART vous livre ses compétences
Expert en service client
Be HEART est le service de demain :
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la référence pour vous écouter et vous accompagner dans votre projet hôtelier ou métier du luxe
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Une marque atteint un niveau d’excellence quand elle a mis en place des bases, des codes et une méthodologie propre
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Réfléchir et choisir ensemble les valeurs que vous voulez pour votre entreprise
Offrez l’excellence que vos clients sont en droit d’attendre
Expert en ressources humaines
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Profitez de notre vivier d’experts
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Nous trouvons vos futurs talents
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Nous vous mettons en relation avec des prestataires hautement qualifiés et des partenaires acteurs du changement
Expert en stratégie et développement
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Misez sur l’impact social positif
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Mettre en place des outils qui servent de référence quotidienne
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Faire travailler, ensemble, toutes les équipes et niveaux hiérarchiques de l’entreprise
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Bonnes idées et solutions ne viennent pas toujours de ceux qui ont le plus de compétences en la matière!
Les métiers de service s’exercent par passion. La récompense est le plaisir procuré : la joie générée chez un client quand on devance par surprise ses attentes, le sourire d’un collaborateur reconnaissant ou encore le compliment reçu d’un responsable que l’on estime.